Comment traiter une paupière qui tombe ?
Vos paupières tombantes gênent votre vision ? Vous ne ressentez aucune gêne visuelle, mais vous souhaitez remédier à ce relâchement de la paupière pour retrouver un regard lumineux ?
En cas de gêne physique et/ou esthétique, je propose une correction chirurgicale de la ptose palpébrale à mon patient.
Après un examen minutieux de vos paupières et de vos yeux lors de la consultation, je vous oriente vers la technique de chirurgie la plus adaptée pour le traitement de votre ptosis ou de votre blépharochalasis.
La chirurgie du ptosis
La chirurgie du ptosis est une opération qui consiste à réinsérer le muscle releveur à l’emplacement naturel. Le pli de la paupière peut ainsi retrouver sa place d’origine.
Avec cette opération, j’ouvre votre regard et j’améliore votre confort de vision sans changer la forme de votre œil. Cet acte chirurgical s’intègre souvent au sein d’une blépharoplastie supérieure.
La blépharoplastie supérieure
La blépharoplastie supérieure est une opération qui vise à retirer l’excédent de peau et de graisse présent au niveau des paupières supérieures.
Je peux également réaliser une blépharoplastie inférieure en cas de paupières inférieures affaissées (poches sous les yeux).
Avec ces deux interventions, je rajeunis votre regard de façon durable.
L’intervention du ptosis et de la paupière tombante est réalisée sous anesthésie locale en ambulatoire. La durée de l’opération varie en fonction de la technique de traitement choisie.
Le Docteur Koppe m'a opéré des 4 paupières, le résultat est spectaculaire, j'ai enfin bonne mine !
Il est l'écoute de nos souhaits et très agréable."
Marie
Très bon chirurgien professionnel et sympathique.
Opération des paupières + lifting sourcilier. Le résultat est excellent. Je recommande ce chirurgien et son équipe."
Serge